dimanche 18 décembre 2016

To be Continued

Bien le bonjour mes amis.

Dans le précédent article, j'annonçais la fin de ce blog; un article rédigé dans un esprit de démotivation totale.

Trouver le temps de faire un article chaque semaine ici, avec en même temps, mon second scénario qui avait stagné faute de rassembler les investigateurs, m'avaient complètement minés.

Enfin, après une longue période de pause et de refus de continuer, j'ai repris un peu d'envie de continuer l'aventure, mais sous certaines conditions cette fois :

_Ne plus faire de publication régulière : Je ne peux plus me permettre de faire un article chaque dimanche + un article d'annonce en semaine comme avant. Dorénavant, je ferai un article quand j'aurais le temps et sans pression afin de retrouve du plaisir à le faire.

_Terminer coûte que coûte de jouer mon scénario, le publier ici avant d'entamer quelques projets que ce soit (parler de "Pluie d'étoile" que je me suis procuré par exemple).

_Revoir à la baisse mes ambitions : Ne plus aller chercher un public, établir des notes pour moi; le temps de redonner du contenu à ce blog.

40 Arkham Avenue continuera donc sa petite route pour 2017. Cela fera d'ailleurs un an que le blog existe. Mais, il va continuer à un rythme réduit et avec un peu moins d'engagement de ma part qu'avant.

Je vous invite donc, à vous abonner pour recevoir des nouvelles du blog, ou bien à garder en mémoire l'adresse pour jeter de temps à autre un coup d'oeil afin de voir s'il y a du nouveau.

Laissez-moi prendre mon temps pour retrouver une nouvelle fois l'envie de continuer le blog, de prendre de nouveau plaisir à y mettre du contenu et si le contenu vous plaît vraiment, qu'il trouve écho chez vous; n'hésitez pas à en parler, à me contacter aussi pour différentes raisons et donnez moi ainsi l'envie de créer du contenu qui soit pertinent pour les amateurs du jeu et de l'univers de Lovecraft.

Pour les prochaines publications, je vous annonce ceci :

_La suite du Rapport d'Aventure "Lettres de Sang"
_Extraits de Notes d'Investigateurs : "Lettres de Sang"
_"Pluie d'étoile sur le Plateau de Leng", présentation
_"Les Contrées du Rêve", présentation (je suis censé le recevoir en tant que souscripteur)
_D'autres articles surprises > Sans garanties aucune.

1 commentaire:

  1. Bonjour ! Je viens de tomber sur votre blog et ma foi que je suis déçu d'arriver trop tard pour tenter de continuer l'aventure avec vous. C'est un super blog ! Je débute quelque peu et je vais maîtriser Lettres de Sang ce week-end, vos articles m'ont beaucoup aidé mais malheureusement c'est trop court, on en redemande :)
    J'ai beaucoup joué à Qin, un peu maîtrisé INS. J'adore le JdR et j'avais pensé ouvrir un blog sur le sujet.
    N'hésitez pas à m'écrire : dazdapertrakz@outlook.com (le pseudo est étrange mais ce n'est pas un fake :) À très bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer