jeudi 3 novembre 2016

Le 40-A Herald de la semaine : Fin de vacances de ses morts, j'en veux du culte ! J'en veeeeux !!!







Bien le bonjour les amis, je suis de retour après quelques jours de vacances.
Pour ce qui est de la suite du blog, je pense continuer les rapports d'aventure avec le même format et continuer entre deux, de parler des Contrées de l'Horreur.
La suite du scénario n'a pas encore été jouée, je suis actuellement en train de m'organiser avec mes investigateurs pour continuer l'enquête à Arkham.

Autre nouvelle aussi : Le financement participatif pour "Le seuil de l'Etrange" s'est terminé avec près de 24 mille euros. Le seuil voulu au départ était de 20 mille et si le budget montait jusque 30 mille, Maxime Robinet promettait que la série prendrait une toute autre ampleur et que le scénario serait revu à la hausse. Ce ne sera peut être pas tout à fait le cas ici, mais c'est déjà énorme d'être parvenu à ce résultat et je leur souhaite beaucoup de plaisir à réaliser ce projet qui promet d'être inédit en France et plein de surprises.

Je vous retrouve donc dimanche pour la suite de notre programme et j'espère que vous ne m'avez pas oublié !



Dieter Crane : Rédacteur en Chef et Gardien débutant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire