lundi 29 mai 2017

Quelques nouvelles et choses à venir


Bonjour les amis, je me suis absenté depuis Février déjà, le temps est passé très vite et voici ce qu'il s'est passé.

Comme convenu dans un autre article, je vous avais dit que je continuerai 40Arkham Avenue, seulement que le rythme serait sévèrement entrecoupé selon mes disponibilités et voici que nous nous retrouvons après un très long délai du fait de différentes raisons  privées plus ou moins importantes; le principal à retenir étant que j'ai été pas mal pris au point de ne même pas pouvoir replonger ma tête dans le Manuel.

Je n'ai pas réussi à trouver le temps pour reprendre le scénario où il en était, du coup, je pense le recommencer (sachant que j'avais moins d'une journée de l'histoire) avec cette fois-ci, de nouveaux joueurs en plus de ceux qui participaient déjà aux précédentes aventures. Donc, je suis occupé à recomposer l'équipe d'investigateur et je vais avoir besoin de me replonger dans le jeu afin de reprendre mes marques.

De plus, au mois de Mars, il était prévu que nous devions recevoir les Contrées du Rêve donc je comptais sur cette sortie pour relancer le blog . Comme vous l'avez vu, il y a eut un temps de retard et j'ai personnellement reçu ma souscription ce matin (oui je sais, c'est tard, les colis sont envoyé par département). Du coup je vais consacrer un article très bientôt ici dédié aux Contrées du Rêve; un article que j'attendais de vous publier ici depuis un an maintenant !

Ensuite, je vais probablement consacrer un court article sur les romans et nouvelle de Lovecraft, ce qui n'a jamais eu lieu ici jusqu'à présent. Je vous parlerai des différentes traductions publiées et quelle est selon moi, la version la plus intéressante (selon mes critères personnels bien entendu).

Et ensuite, après avoir passé beaucoup de temps à lire les nouvelles, j'aimerais me remettre au jeu en lui-même. Donc, n'hésitez pas à repasser ici me faire un coucou, me suggérer des choses.

Si vous voulez participer à la rédaction et/ou me suggérer des idées de contenu, n'hésitez pas.

En attendant, je vous dis à très vite pour la suite !


Dieter Crane : Rédacteur en Chef et Gardien débutant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire